Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola a déjà identifié une première menace !

Actuellement, Alphonse Areola ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Et pour le Français, une menace se trouverait déjà au sein de l’effectif de Thomas Tuchel.

A 26 ans, Alphonse Areola est le gardien numéro 1 du PSG. Un statut qui pourrait toutefois changer durant l’été. En effet, alors que Kevin Trapp pourrait chambouler cette hiérarchie, Leonardo aurait lui envie d’installer Gianluigi Donnarumma, actuellement au Milan AC, dans les cages parisiennes. D’ailleurs, dans le cadre du transfert de l’Italien, Areola pourrait faire le chemin inverse. Les menaces sont donc nombreuses pour le champion du monde et l’une d’entre elles vient de poser ses valises au PSG.

Bulka veut être numéro 1 !

En effet, ce samedi, le PSG a officialisé l’arrivée de Marcin Bulka. A 19 ans, le Polonais sera le 3ème gardien de Thomas Tuchel. Toutefois, malgré son âge, Bulka rêve déjà du poste de numéro 1 : « Je suis venu ici pour apprendre, et pour devenir numéro un dans le futur. C’est mon objectif à long terme, et pourquoi pas devenir un très grand gardien à l’avenir ». Alphonse Areola est prévenu !

Articles liés