Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toujours le mieux placé pour Milinkovic-Savic ?

Alors que le PSG et Manchester United suivraient de près Sergej Milinkovic-Savic, la Lazio n’aurait reçu qu’une seule offre pour le Serbe, provenant du club de la capitale.

Le dossier Sergej Milinkovic-Savic devrait animer les prochaines semaines. Alors que le milieu de terrain de la Lazio Rome serait l’une des priorités de Leonardo pour renforcer l'effectif de Thomas Tuchel au PSG, Manchester United se serait récemment immiscé dans l’affaire. Ole Gunnar Solksjaer et les Red Devils seraient même prêts à transmettre une offre de 75M€ à la Lazio pour Milinkovic-Savic, et le président romain espèrerait une nouvelle offensive du PSG. Pourtant, les offres sur la table des dirigeants italiens ne seraient pas nombreuses.

La Lazio n’aurait reçu qu’une offre

D’après les informations révélées par Nicolo Schira, journaliste de la Gazzetta dello Sport, l’unique offre à ce jour pour Sergej Milinkovic-Savic serait celle du PSG. Bonne nouvelle pour Leonardo ? Réponse dans les jours à venir, alors que Manchester United pourrait tenter de contrarier les plans du PSG, les Red Devils cherchant peut-être le successeur de Paul Pogba au milieu de terrain.

Articles liés