Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger se précise pour Leonardo pour Milinkovic-Savic...

Annoncé dans le viseur du PSG, Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio, se serait rapproché des dirigeants de Manchester United, également intéressés par son profil.

Leonardo n’aurait aucune envie de s’arrêter aux renforts de Pablo Sarabia et d’Ander Herrera au milieu de terrain. Le directeur sportif du PSG désirerait de nouvelles têtes à ce poste, et plusieurs pistes venues d’Italie auraient tapé dans l’œil du Brésilien. Parmi elles, Sergej Milinkovic-Savic. Le métronome de la Lazio plairait au dirigeant parisien, mais la concurrence de Manchester United serait un gros frein quant à sa possible arrivée chez le Champion de France. Une tendance qui se confirmerait très sérieusement...

Une entente cordiale entre Manchester United et Milinkovic-Savic ?

La Gazzetta dello Sport n’apporte pas de bonnes nouvelles pour le Paris Saint-Germain. Le quotidien transalpin explique que Sergej Milinkovic-Savic se serait rapproché de Manchester United et les jours à venir devraient être primordiaux concernant le possible transfert de l’international serbe vers la formation de Premier League. De plus, Igli Tare, directeur sportif de la Lazio, aurait directement rencontré Pini Zahavi, et Kia Joorabchian, acteurs importants dans ce dossier. Enfin, Mateja Kezman, représentant actuellement les intérêts de Milinkovic-Savic, serait en passe de rejoindre Manchester afin d'écouter l'offre des Red Devils, à hauteur de 75M€.

Articles liés