Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait joué un bien vilain tour à Leonardo !

Dernièrement, les réseaux sociaux se sont enflammés au sujet de la présence de Louie Barry à Paris. Alors que la pépite de West Bromwich semblait très proche du PSG, c’est finalement le FC Barcelone qui aurait raflé la mise.

Le mercato du PSG s’est accéléré ces derniers jours. Et dernièrement, sur Twitter, la présence d’un joueur au siège du club de la capitale a suscité de nombreuses réactions. Si certains pensaient que c’était Nicolo Barella, c’est finalement Louie Barry qui est là. A 16 ans, la pépite de West Bromwich Albion est vue comme l’espoir du football anglais. Leonardo semblait donc en passe de boucler un joli coup, mais c’était sans compter sur le FC Barcelone.

Une victoire pour le Barça ?

Louie Barry sera-t-il un joueur du PSG ? Pour ESPN, la réponse est non puisque ce serait le FC Barcelone qui aurait raflé la mise. Ainsi, bien que la pépite anglaise était présente dans la capitale pour boucler les derniers détails de son transfert en France, il aurait finalement retourné sa veste en choisissant le FC Barcelone. Comme le précise ESPN, alors que Barry aurait gagné plus au PSG, il aurait finalement été convaincu par le projet sportif des Blaugrana.

Articles liés