Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’active pour deux cracks anglais !

Bien que Leonardo travaille dans le but de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel en vue de la saison prochaine, le Brésilien prépare également l’avenir.

Très actif en coulisse depuis son retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo a déjà bouclé les arrivées d’Ander Herrera et Pablo Sarabia. Deux joueurs qui permettent de densifier l’effectif de Thomas Tuchel en vue de la saison prochaine, mais le Brésilien travaille également sur le long terme en cherchant à attirer des joueurs en post-formation afin d’assurer le futur du PSG.

Louie Barry et Nohan Kenneth suivis par le PSG

Et dans cette optique, Leonardo s’activerait pour attirer deux grands espoirs anglais selon les informations de SoccerLink : Louie Barry (16 ans) et Nohan Kenneth (16 ans). Le premier est attaquant et international U16 avec l’Angleterre. Il n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec West Bromwich Albion. Kenneth, milieu de terrain, est dans la même situation contractuelle avec Leeds. Dans les deux cas, leurs clubs formateurs tentent de les prolonger, mais le PSG ne compte pas se laisser faire.

Articles liés