menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - PSG : Leonardo s’active pour deux cracks anglais !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que Leonardo travaille dans le but de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel en vue de la saison prochaine, le Brésilien prépare également l’avenir.

Très actif en coulisse depuis son retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo a déjà bouclé les arrivées d’Ander Herrera et Pablo Sarabia. Deux joueurs qui permettent de densifier l’effectif de Thomas Tuchel en vue de la saison prochaine, mais le Brésilien travaille également sur le long terme en cherchant à attirer des joueurs en post-formation afin d’assurer le futur du PSG.

Louie Barry et Nohan Kenneth suivis par le PSG

Et dans cette optique, Leonardo s’activerait pour attirer deux grands espoirs anglais selon les informations de SoccerLink : Louie Barry (16 ans) et Nohan Kenneth (16 ans). Le premier est attaquant et international U16 avec l’Angleterre. Il n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec West Bromwich Albion. Kenneth, milieu de terrain, est dans la même situation contractuelle avec Leeds. Dans les deux cas, leurs clubs formateurs tentent de les prolonger, mais le PSG ne compte pas se laisser faire.

Articles liés