Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar proposé à Zidane par Al-Khelaïfi ? La réponse !

Pour ne pas voir Neymar prendre la direction du FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi l’aurait proposé au Real Madrid. Une information que le club entrainé par Zinedine Zidane aurait totalement démentie.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le FC Barcelone s’est rapproché du PSG pour Neymar il y a une quinzaine de jours. Mais selon Marca, le club de la capitale ne voudrait en aucun cas voir sa star brésilienne faire son retour au FC Barcelone. Nasser Al-Khelaïfi, qui préférerait voir son numéro 10 rejoindre le Real Madrid, l’aurait proposé à Zinedine Zidane à deux reprises. Une information balayée par la Casa Blanca ce dimanche.

Le Real Madrid totalement hors course pour Neymar ?

Selon des sources proches du Real Madrid, sondées par Mundo Deportivo, le PSG n’aurait en aucun cas proposé les services de Neymar au Real Madrid. D’ailleurs, à en croire le média espagnol, l’écurie merengue ne s’intéresserait pas du tout à la star brésilienne. La Maison-Blanche estimerait s’être suffisamment renforcée dans le secteur offensif et ne voudrait en aucun cas froisser ses bonnes relations avec le PSG. En d’autres termes, Neymar ne devrait pas prendre la direction du Real Madrid cet été, à moins d’un gros revirement de situation. 

Articles liés