Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi tenterait un incroyable coup avec Neymar… et le Real Madrid !

Alors que Neymar envisagerait de retourner au FC Barcelone cet été, le PSG aurait d’autres plans pour sa star et souhaiterait le voir du côté du Real Madrid en cas de transfert.

Le FC Barcelone a jeté de l’huile sur le feu ce vendredi par l’intermédiaire de son président. Comme le 10 Sport vous l’avait révélé, Neymar souhaite quitter le PSG cet été, et Josep Maria Bartomeu ne s’est pas privé de confirmer la tendance en conférence de presse. « Nous savons que Neymar veut quitter le PSG, mais le PSG ne veut pas que Neymar s'en aille, il n'y a donc pas d’affaire Neymar », a déclaré l’homme fort du Barça. Une déclaration qui a dû faire grincer des dents au sein de la direction parisienne, tant les relations entre les deux clubs sont déjà assez tendues, contrairement aux rapports du PSG avec le Real Madrid, et Nasser Al-Khelaïfi en aurait bien conscience.

Le PSG aurait proposé Neymar au Real Madrid

Si le Real Madrid lorgnerait sur Kylian Mbappé depuis de longs mois, cela n’empêcherait pas Florentino Pérez d’entretenir d’excellents rapports avec Nasser Al-Khelaïfi et le PSG. Et alors que Neymar souhaiterait changer de destination cet été, le club de la capitale en aurait profité pour proposer les services de son international brésilien à deux reprises au Real Madrid d'après Marca. Seul problème, la Casa Blanca ne serait plus aussi intéressée par la star auriverde, d’autant que la priorité serait actuellement de dégraisser l’effectif de Zinedine Zidane

Articles liés