Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça lâche une énorme bombe sur Neymar !

Lors de la présentation de Frenkie de Jong, Josep Maria Bartomeu a évoqué les rumeurs autour d’un retour de Neymar au FC Barcelone.

Le Paris Saint Germain et le FC Barcelone s’apprêtent à enflammer le mercato estival. L’attraction principale ? Neymar. Le Brésilien souhaiterait quitter le PSG afin d’effectuer un comeback tonitruant au Barça. Si les négociations entre les deux clubs seraient pour l’instant au point mort, ces rumeurs auraient eu de lourdes conséquences. En effet, Jordi Mestre, vice-président du club catalan, a décidé de présenter sa démission du club blaugrana. La presse espagnole l’affirme : le départ de Mestre vient d’un désaccord avec Bartomeu sur le dossier Neymar. En conférence de presse, Bartomeu a livré une énorme confidence sur l’hypothèse d’un retour du Brésilien.

« Nous savons que Neymar veut partir, mais… »

« Le départ de Jordi Mestre n'a rien à voir avec Neymar. Il a préféré quitter ses fonctions. C'est un très bon ami et je le remercie beaucoup pour ce qu'il a fait ces années. Il a été un bon compagnon de voyage. Nous savons que Neymar veut quitter le PSG, mais le PSG ne veut pas que Neymar s'en aille, il n'y a donc pas d’affaire Neymar. Si nous voulons qu’il revienne ? Nous ne parlons pas de joueurs d'autres équipes, nous avons un maximum de respect. » a déclaré Josep Maria Bartomeu dans des propos rapportés par Marca. Alors, info ou intox ? Ce qui est sûr, c’est que les propos du président catalan risquent de mettre le feu aux poudres.

Articles liés