Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Tanguy Ndombele sur l’intérêt du PSG…

Depuis quelques jours, Tanguy Ndombele est un joueur de Tottenham. Et alors que le PSG était annoncé parmi les prétendants, le Français ne regrette pas son choix.

Le feuilleton Tanguy Ndombele a pris fin il y a quelques jours. Au terme d’une excellente saison avec l’OL, le milieu de terrain a paraphé un contrat avec Tottenham. En déboursant 60M€, plus 10M€ de bonus, les Spurs ont alors réussi à devancer de nombreux concurrents, où figurait notamment le PSG. En effet, le club de la capitale a longtemps été annoncé sur les rangs. Et alors que Kylian Mbappé aurait bien aimé retrouver Ndombele au Parc des Princes, cela ne s’est pas fait.

« C’est un grand club Paris »

Ce dimanche, dans un entretien accordé à L’Equipe, Tanguy Ndombele est revenu sur son transfert à Tottenham. Le Français a également été interrogé sur l’intérêt du PSG, expliquant alors à ce sujet : « Le projet du PSG aurait-il pu me plaire ? Oui, c’est un grand club Paris, c’est la ville où j’ai grandi. Aujourd’hui, je ne suis pas déçu. Pas du tout. Au-delà du foot, en tant qu’homme, c’est mieux que j’aille à Londres, ça va me permettre de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture de foot. Je sors de mon cocon ».

Articles liés