Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour l’avenir de Milinkovic-Savic ?

Igli Tare, directeur sportif de la Lazio, se serait envolé vers Londres afin de s’entretenir avec la direction de Manchester United qui sollicite Sergej Milinkovic-Savic, également dans le viseur du PSG.

De retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain depuis quelques semaines, Leonardo souhaiterait aller piocher du côté du championnat italien. L’ancien dirigeant du Milan AC est un fin connaisseur du football transalpin, et plusieurs pistes au milieu de terrain attiseraient l’œil du Brésilien. Sergej Milinkovic-Savic n’échapperait pas à l’intérêt de Leonardo, et la Lazio aurait d’ores et déjà pris les devants concernant un éventuel départ de l'international serbe. À moins que le club de la capitale se fasse griller la politesse par Manchester United...

Rencontre entre Manchester United et le directeur sportif de la Lazio ?

En quête du digne successeur de Paul Pogba, Ole Gunnar Solskjær souhaiterait voir le remplaçant de l’international tricolore arriver dans les plus brefs délais. Le nom de Sergej Milinkovic-Savic serait actuellement sur les tablettes des Red Devils selon Sport Mediaset. Directeur sportif de la Lazio, Igli Tare serait actuellement à Londres afin de négocier avec les décideurs mancuniens. Mais rien ne sera facile dans ce feuilleton haletant puisque Claudio Lotito, président de la formation de Serie A, tenterait de tirer le maximum concernant son joueur. Un montant de 80M€ pourrait suffire afin d’entériner l’arrivée de Milinkovic-Savic cet été.

Articles liés