Mercato - PSG : Leonardo serait fixé pour cette piste à 100M€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le Paris Saint-Germain apprécierait le profil de Nélson Semedo, le FC Barcelone ne compterait pas se séparer de son latéral droit.

Malgré les relations houleuses entre les deux clubs, le PSG et le FCBarcelone pourraient se retrouver concernés par plusieurs opérations communes. La plus attendue implique bien évidemment Neymar. La star du PSG souhaite quitter la capitale et rêverait retourner en Catalogne, un transfert que ne verrait pas forcément d’un mauvais œil la direction parisienne. En effet, L’Équipe révélait il y a quelques jours que Leonardo tenterait d’inclure Nelson Semedo, latéral droit portugais du Barça, dans le deal pour Neymar, mais les Blaugrana ne souhaiteraient rien entendre.

Le Barça veut garder Nélson Semedo

Le FCBarcelone n’envisagerait aucunement la vente de son joueur cet été, et Mundo Deportivo confirme la tendance ce samedi. Lors de la rencontre de jeudi entre les dirigeants de l’Atlético Madrid et leurs homologues catalans pour AntoineGriezmann, le nom de NélsonSemedo serait ressorti. En effet, les Colchoneros souhaiteraient également récupérer le latéral droit, mais celui-ci serait considéré comme intransférable par le Barça, qui aurait d’ores et déjà rejeté deux offres en provenance de Premier League. Le seul moyen d’enrôler NélsonSemedo sera donc de débourser sa clause libératoire, d’une valeur de 100M€. 

Articles liés