Alors que le PSG apprécierait le profil de Nelson Semedo et se verrait bien l’inclure dans l’opération Neymar avec le FC Barcelone, ce dernier ne devrait pas être bradé pour autant. Explications.
Comme le révélait AS fin juin, le PSG aurait des vues sur Nelson Semedo (25 ans). Le latéral droit portugais du FC Barcelone, qui plairait beaucoup à Leonardo, pourrait donc venir succéder à Daniel Alves dans les rangs du club de la capitale cet été. Et même si Semedo pourrait être inclus dans la grande opération avec Neymar, le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de le céder aussi facilement.
Une clause à 100M€ pour Semedo
En effet, Le Parisien rappelle dans ses colonnes du jour que la clause libératoire de Nelson Semedo au FC Barcelone s’élève à 100M€. Le latéral droit portugais, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club blaugrana, ne devrait d’ailleurs pas être bradé par sa direction cet été. En clair, même s’il devait être inclus dans le deal avec Neymar,Semedo pourrait faire considérablement baisser le prix de la star brésilienne du PSG.