Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Dani Alves trouvé... au FC Barcelone ?

Après l’annonce de départ de Daniel Alves, le Paris Saint-Germain pourrait se tourner vers Nelson Semedo pour le remplacer.

En plus de devoir signer un milieu de terrain cet été, le Paris Saint-Germain devrait aussi recruter un nouveau latéral droit. Daniel Alves a annoncé son départ il y a quelques jours et Thomas Meunier ne serait plus désiré dans la capitale. Et même si Colin Dagba a affiché de belles performances cette saison, il ne devrait pas être l’option numéro un pour Thomas Tuchel. Mais Leonardo serait prêt à résoudre ce problème défensif.

Le PSG voudrait Semedo

Selon As, le Paris Saint-Germain, à la recherche d’un nouveau latéral droit, s’intéresserait à Nelson Semedo. Pour pallier le départ de Daniel Alves et celui probable de Thomas Meunier, Leonardo aurait coché le nom du Portugais dans sa liste. Cette destination plairait également au défenseur de 25 ans, qui est à la recherche de temps de jeu après une saison mitigée au FC Barcelone. Leonardo aurait donc trouvé la cible parfaite pour renforcer l’arrière-garde parisienne.

Articles liés