Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait presque bouclé l’arrivée d’un milieu de terrain !

Alors que la presse serbe a annoncé ce lundi un accord entre Sergej Milinkovic-Savic et le PSG, Calciomercato.com offre plus de précisions sur les détails de son contrat.

Le Paris Saint-Germain est tout proche d’accueillir sa première recrue. Si la piste menant à Pablo Sarabia aurait bien avancé ces derniers jours, celle de Sergej Milinkovic-Savic serait aussi proche de son dénouement. Le nouveau directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait repris la piste entreprise par Antero Henrique et serait proche de boucler son arrivée. Selon le média serbe Blic, les deux parties seraient tombées d’accord sur la durée du contrat ainsi que sur le salaire. Calciomercato.com révèle ce mardi les chiffres de ce juteux contrat.

Une augmentation salariale pour Milinkovic-Savic

D’après les informations venant d’Italie, l’agent de Sergej Milinkovic-Savic, Mateja Kezman, aurait trouvé un accord avec le PSG pour un contrat d’une durée de cinq ans et un salaire supérieur à 5M€ par an. Une belle offre pour le milieu serbe qui touche actuellement 3M€ à la Lazio. Avec cette somme, Leonardo aurait convaincu le joueur de rejoindre le PSG cet été. Cependant, aucun accord avec le club italien ne serait encore conclu. Cela ne saurait tarder.

Articles liés