Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo attendu au tournant par Kylian Mbappé ?

Alors que sa situation personnelle au PSG fait couler beaucoup d’encre, Kylian Mbappé pourrait lier son avenir au recrutement XXL promis par Leonardo. D’ailleurs, il afficherait un discours très clair sur le dossier Neymar.

Depuis sa petite bombe lâchée le soir des trophées UNFP, le 19 mai dernier, Kylian Mbappé suscite de nombreuses interrogations quant à son avenir au PSG. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, le jeune attaquant tricolore serait le grand rêve de Zinedine Zidane au Real Madrid, et Mbappé ne serait d’ailleurs pas insensible à cette piste. Mais en attendant d’envisager sérieusement un départ du PSG, il serait très attentif au travail de Leonardo.

Le recrutement du PSG décisif pour Mbappé ?

France Football indique dans ses colonnes que Kylian Mbappé nourrirait des doutes sur la tournure du projet du PSG, et il attendrait désormais des dirigeants qu’ils respectent leur engagement en bouclant un mercato estival de qualité pour renforcer l’équipe. Dans cette optique, Mbappé ne voudrait absolument pas voir Neymar quitter le Parc des Princes, et il ferait d’ailleurs le forcing auprès de son compère brésilien du PSG pour l’inciter à rester. Reste à savoir si Leonardo donnera satisfaction à Kylian Mbappé

Articles liés