Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atlético réclamerait un joueur du Barça pour Griezmann !

Alors que le FC Barcelone et l’Atlético ne parviennent pas à trouver un accord pour le transfert d’Antoine Griezmann, les Colchoneros seraient prêts à négocier le prix de leur attaquant, à condition de récupérer un protégé d’Ernesto Valverde dans l’opération.

Antoine Griezmann n’avait pas attendu la fin de la saison pour officialiser son départ de l’Atlético de Madrid. Son arrivée au FC Barcelone semblait alors inéluctable, sauf que la direction catalane prendrait son temps avant de régler la clause libératoire du Français, de quoi provoquer la colère des Colchoneros ce vendredi. « M. Grau a exprimé son intention, une fois la clause de résolution du contrat d'Antoine Griezmann et passée de 200 à 120 millions d'euros, de demander un report du paiement du montant susmentionné de la clause actuelle à partir du 1er juillet. De toute évidence, la réponse de l'Atlético de Madrid a été négative, sachant que le FC Barcelone et le joueur ont manqué de respect à l'Atlético de Madrid et à tous ses fans. » Pourtant, l’Atlético de Madrid ne serait pas forcément opposé à négocier le prix de Griezmann avec le FC Barcelone, mais les exigences du club madrilène seraient très claires.

L’Atlético voudrait Semedo

D’après les informations de Gerard Romero, journaliste de la RAC 1, l’Atlético serait ouvert à négocier le prix d’Antoine Griezmann si un joueur du FC Barcelone entrait dans les négociations, à savoir Nélson Semedo. Les Blaugrana refuseraient toutefois de lâcher leur latéral droit et l’auraient fait savoir aux Colchoneros. Jorge Mendes, l’agent de Semedo, aurait décidé de prendre en main ce dossier et tenterait d’envoyer son protégé à Madrid en proposant les services de Cancelo au Barça. Le jeu de chaises musicales ne fait que commencer.

Articles liés