Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le vestiaire du Barça attend Antoine Griezmann

Du côté de Barcelone, Antoine Griezmann ne ferait pas forcément l’unanimité. Pourtant, dans le vestiaire blaugrana, le Français serait bel et bien attendu…

Visiblement, cela ne serait désormais plus qu’une question de jours pour voir Antoine Griezmann au FC Barcelone. Ayant déjà annoncé son départ de l’Atlético Madrid, le Français devrait atterrir chez les Blaugrana. Une bonne nouvelle pour Ernesto Valverde, mais pas forcément pour le vestiaire barcelonais. En effet, en interne, on n’aurait pas forcément digéré le refus de Griezmann l’été dernier. Alors que l’accueil pourrait donc être froid pour le champion du monde, ce dernier est pourtant bien attendu en Catalogne.

« S’il vient, c’est encore mieux »

En effet, Rafinha, milieu du FC Barcelone, a envoyé un message fort à Antoine Griezmann. Le Brésilien a ainsi expliqué que l’arrivée du Français ne pouvait qu’être une bonne nouvelle. « J’espère aussi que Griezmann viendra. Si Griezmann vient, c’est encore mieux. Il faut que les meilleurs joueurs viennent au FC Barcelone », a confié le Barcelonais. Griezmann devrait apprécier.

Articles liés