Alors que le FC Barcelone aurait formulé l’offre la plus convaincante aux yeux de l’Ajax Amsterdam pour enrôler Matthijs de Ligt, la Juventus tiendrait toujours la corde pour recruter le défenseur central néerlandais.
Le feuilleton MatthijsdeLigt continue. Un temps annoncé proche du PSG, le capitaine de l’Ajax Amsterdam a également été annoncé au FCBarcelone avant que la Juventus ne vienne doubler ses concurrents sur le dossier De Ligt. Le Barça aurait pourtant récemment transmis la meilleure offre à l’Ajax. Une information qui n’aurait en aucun cas inquiété les dirigeants de la Juventus.
La Juventus confiante ?
D’après les informations divulguées par Tuttosport, la Juventus resterait favorite dans le dossier Matthijs de Ligt, même si le FCBarcelone n’aurait pas capitulé dans cette histoire. L’optimise serait de mise du côté du club transalpin, qui espérerait toujours boucler ce transfert prochainement. L’arrivée de Matthijs de Ligt pourrait d’ailleurs pousser LeonardoBonucci vers le départ, dont le profil intéresserait Leonardo au PSG.