Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse révélation dans le dossier De Ligt !

Alors que le FC Barcelone semblerait hors course pour Matthijs de Ligt quand la Juventus négocierait avec l’Ajax Amsterdam pour l’indemnité de transfert, le Barça aurait formulé la meilleure offre pour le Néerlandais. Explications.

Le Paris Saint-Germain semble avoir lâché l’affaire pour Matthijs de Ligt, au même titre que le FC Barcelone. Pourtant les clubs parisien et blaugrana auraient à tour de rôle été pressentis comme étant les grands favoris à la signature du capitaine de l’Ajax Amsterdam. À présent, la Juventus tiendrait la corde disposant de l’accord du clan De Ligt et négocierait avec l’Ajax concernant l’indemnité de transfert. Cependant, le Barça disposerait toujours des faveurs de l’international néerlandais et aurait un atout de taille à faire valoir : une offre à la hauteur des espérances de l’Ajax, contrairement à la Juve.

« La meilleure offre concrète acceptée par l'Ajax est celle du Barça »

« Pourquoi le Barça ne profite-t-il pas des différences existant entre le prix de Matthijs de Ligt entre l’Ajax et la Juventus ? La meilleure offre concrète acceptée par l'Ajax est celle du Barça. C'est plutôt une question de « convaincre » Mino Raiola parce que le joueur est déjà partant (NLDR pour le Barça) ». a publié Francesc Aguilar sur son compte Twitter. Le journaliste pour Mundo Deportivo lâche donc une petite bombe dans le dossier Matthijs de Ligt qui pourrait connaître un nouveau tournant dans les jours à venir.

Articles liés