Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann au cœur d’un incroyable pacte entre Bartomeu et Messi ?

Alors que le vestiaire du FC Barcelone afficherait une préférence claire entre Antoine Griezmann et Neymar, Josep Maria Bartomeu aurait passé un pacte avec Lionel Messi. Analyse.

Cet été, le FC Barcelone a de très grandes ambitions sur le marché des transferts. Ainsi, alors que l'arrivée d'Antoine Griezmann semble en excellente voie, et même déjà actée en interne, les Blaugrana souhaiteraient également rapatrier Neymar. Deux dossiers très compliqués à boucler en même temps, d'autant qu'au sein du vestiaire catalan, on afficherait une préférence très claire entre les deux attaquants. Le Champion du monde ne serait pas le bienvenu, au contraire du numéro 10 du PSG, très attendu par ses anciens amis.

Messi promet d'accueillir Griezmann... si Neymar revient

Une situation qui aurait poussé Josep Maria Bartomeu à passer un pacte avec Lionel Messi, très influent auprès de ses coéquipiers. Le Parisien explique ainsi que le président du FC Barcelone a promis au quintuple Ballon d'Or de tout faire pour rendre possible le retour de Neymar, si en échange les poids lourds du vestiaire catalan réservent un bel accueil à Antoine Griezmann. Un accord qui arrange tout le monde. Reste maintenant au Barça à trouver un terrain d'entente avec le PSG...  

Articles liés