Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait mis un coup de pression à Neymar !

Alors que le dossier Neymar fait couler beaucoup d’encre, c’est en réalité le PSG qui aurait dégainé le premier en lançant un avertissement très clair à son attaquant brésilien. Explications.

Ces derniers jours, l’éventualité d’un transfert de Neymar vers le FC Barcelone ne cesse de prendre de l’ampleur, d’autant que l’attaquant brésilien voudrait absolument quitter le PSG. Pour faciliter l’opération sur le plan financier, le Barça envisagerait même d’inclure Philippe Coutinho ou Malcom dans le deal afin de faire baisser le prix. Mais à en croire les révélations de Philippe Sanfourche, journaliste de RTL, c’est le PSG qui aurait lancé les hostilités en interne avec Neymar.

« Le PSG a mis un coup de pression à Neymar »

« A la base, c’est le PSG qui met un coup de pression à Neymar. Pas pour le faire partir, juste lui pour expliquer qu’il n’est pas le roi du pétrole et que d’autres vont arriver. Comme par hasard, c’est concomitant à la sortie de Mbappé. Le but du jeu, c’est de le remettre en question. Après s’il ne veut pas rentrer dans les clous, il s’en va. Et c’est 300 ou 400M€ », a indiqué le journaliste sur La Chaîne L’Equipe.

Articles liés