Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier lâche un indice de taille sur son avenir !

Annoncé avec insistance sur le départ ces dernières semaines alors qu’il n’entre pas trop dans les plans de Thomas Tuchel, Thomas Meunier devrait finalement rester au PSG.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSGThomas Meunier s’apprête-t-il à quitter le club de la capitale, ou a-t-il encore un avenir au Parc des Princes ? Ces dernières semaines, ce dossier a beaucoup fait parler, d’autant que le latéral belge ne semble pas vraiment entrer dans les plans de Thomas Tuchel au PSG. Et pourtant, à en croire le dernier message publié par Meunier, un départ ne semble clairement pas d’actualité cet été.

Meunier vend la mèche sur Twitter

Sur les réseaux sociaux, le latéral droit du PSG a diffusé une photo de lui posant avec le nouveau maillot, avec la légende suivante : « Si avec une tête de charmeur de serpents pareille, la boutique vend pas au moins 37 maillots Meunier sur la saison… ». Meunier laisse donc clairement entendre qu’il ne bougera pas cet été, et le compte officiel du PSG a d’ailleurs confirmé la tendance en commentant cette photo : « On va plutôt viser les 1000 maillots Thomas, tu en penses quoi ? ».

Articles liés