Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier devrait une fière chandelle à Daniel Alves…

Daniel Alves a officialisé dimanche qu’il ne prolongerait pas son aventure au Paris Saint-Germain. Le départ du Brésilien ferait un heureux : Thomas Meunier.

Après deux saisons au Paris Saint-Germain, Daniel Alves a publié un long message d’adieu sur Instagram pour officialiser son départ. D’après Le Parisien, la cause résiderait dans un désaccord lors des négociations avec la direction du PSG pour sa prolongation. Alves aurait réclamé deux saisons pleines quand les dirigeants ne se seraient engagés que pour une saison avec une seconde en option. Paris United avait révélé quelques heures avant l’officialisation d’Alves, le départ du Brésilien et assure que cette séparation ferait les affaires de Thomas Meunier.

Meunier prolongé grâce à Alves

En effet, selon les informations du média spécialisé sur l’actualité du Paris Saint-Germain, la situation de Thomas Meunier aurait ainsi considérablement évolué. Placé sur la liste des transferts quand Antero Henrique occupait le poste de directeur sportif, Meunier serait susceptible de bénéficier d’une proposition de contrat et d’une place de titulaire la saison prochaine grâce à Leonardo. Dani Alves pourrait bien avoir totalement chamboulé l’avenir de Thomas Meunier.

Articles liés