Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour cette opération XXL ?

Alors que Leonardo envisagerait de recruter Gianluigi Donnarumma en incluant Alphonse Areola dans la transaction, cette opération prend du plomb dans l’aile.

Cet été, les chantiers sont nombreux par le Paris Saint-Germain. Leonardo est très actif en coulisses puisqu'il a déjà bouclé l’arrivée de deux renforts, à savoir Pablo Sarabia et Ander Herrera. Mais évidemment, le directeur sportif du PSG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le Brésilien veut encore renforcer l’entrejeu et trouver un défenseur central. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il va également falloir régler le dossier des gardiens de but. Dans cette optique, la piste menant à Gianluigi Donnarumma a récemment été évoquée.

L’échange Donnarumma-Areola au point mort ?

Leonardo prévoirait même d’inclure Alphonse Areola dans la transaction afin de faire baisser le prix de l’international italien. Mais L’Équipe jette un froid dans ce dossier. Le quotidien assure en effet que d’une part le Champion du monde n’a aucun intérêt à rejoindre le Milan AC cet été, les Rossoneri étant exclus des compétitions européennes pour la saison prochaine. Mais surtout, Gianluigi Donnarumma ne semble pas très emballé à l’idée d’aller au PSG. Autrement dit, cette opération semble prendre du plomb dans l’aile…

Articles liés