Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger se profile pour Leonardo dans le dossier Donnarumma...

Bien que le Milan AC voudrait céder Gianluigi Donnarumma à un prix conséquent au PSG, les dirigeants milanais pourraient être amenés à faire machine arrière en scellant contractuellement parlant l’avenir de son gardien.

Pour remplacer Gianluigi Buffon qui a officiellement effectué son grand retour à la Juventus jeudi, le Paris Saint-Germain songerait à recruter un compatriote au désormais ancien portier du PSG. En effet, Gianluigi Donnarumma serait attendu par Leonardo à Paris, le nouveau directeur sportif du club voyant en lui l’avenir du PSG. Cependant, et ce bien que le Milan aurait et serait toujours intéressé par une vente de son gardien contre un chèque important, la tendance pourrait changer dans les jours à venir.

Donnarumma pourrait prolonger au Milan AC !

En effet, selon Tuttosport, la priorité absolue du Milan pendant le mercato estival serait de renflouer les caisses du club afin d’alléger le déficit. Pour cela, la direction milanaise prévoirait de céder au prix fort les meilleures valeurs marchandes de son effectif. Ainsi, disposant d’une belle cote sur le marché, Gianluigi Donnarumma serait une vente essentielle pour le Milan. Cependant, d’autres profils de joueurs pourraient faire un carton lors du mercato estival et cela permettrait au club rossoneri de conserver son gardien de but. Si cela se produisait, le Milan proposerait même une prolongation à Donnarumma pour son contrat courant actuellement jusqu’en juin 2021. Leonardo et le PSG seraient donc confrontés à un réel danger pour l’international italien et devraient passer la seconde dans ce dossier. 

Articles liés