Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel aurait une priorité pour oublier Matthijs de Ligt !

Vraisemblablement, le PSG ne devrait pas rafler la mise pour récupérer Matthijs de Ligt. Un échec dont Thomas Tuchel sait déjà comment se relever.

Il y a quelques jours encore, le PSG pensait réaliser un gros coup avec l’arrivée de Matthijs de Ligt. C’était sans compter sur la Juventus qui devrait récupérer le Néerlandais. Pour Leonardo, il va donc falloir se remettre au travail pour offrir un défenseur central à Thomas Tuchel. Dernièrement, Sky Sport révélait ainsi un intérêt du PSG pour le défenseur du Borussia Dortmund. Et visiblement, l’entraîneur serait bien décidé à piller son ancien club.

Tuchel veut Abdou Diallo !

Et c’est désormais au tour de Foot Mercato de confirmer l’intérêt du PSG pour Abdou Diallo. Ainsi, des contacts auraient bien été engagés avec l’entourage du défenseur français. Et c’est bien Thomas Tuchel qui serait à l’origine de cet intérêt. En effet, l’entraîneur du PSG apprécierait grandement le profil de Diallo. Et pour avoir gain de cause, Tuchel aurait glissé le nom du joueur de Dortmund à Leonardo, qui va désormais devoir faire le nécessaire pour avoir gain de cause. A suivre…

Articles liés