Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste chaude totalement relancée par Pep Guardiola ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Raphaël Guerreiro intéresserait également Manchester City, où Pep Guardiola apprécierait beaucoup son profil.

Comme l’a révélé Sport Bild ce jeudi matin, Raphaël Guerreiro (25 ans) serait tout proche d’un transfert au PSG, qui pourrait avoisiner les 15M€. En effet, le latéral gauche portugais du Borussia Dortmund figurerait depuis plusieurs mois sur les tablettes de Thomas Tuchel, son ancien entraîneur, qui se serait mis en quête d’un renfort à ce poste pour le PSG. Mais le technicien allemand pourrait affronter la concurrence d’un cador européen pour Guerreiro

Manchester City sur le coup pour Guerreiro ?

Le Parisien annonce ce jeudi que Pep Guardiola apprécierait également le profil de Raphaël Guerreiro et tenterait de le recruter à Manchester City, faisant ainsi de l’ombre au PSG. L’entraîneur espagnol, au même titre que Thomas Tuchel, apprécierait beaucoup les qualités du joueur du Borussia Dortmund en tant que milieu de terrain. Reste à savoir qui du PSG ou de Manchester City raflera la mis avec Guerreiro.

Articles liés