Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola a déjà des idées en tête pour son avenir !

Actuellement, le flou règne autour de l’avenir d’Alphonse Areola. Jouera-t-il au PSG ou ailleurs ? Le champion du monde a en tout cas certaines idées à ce sujet.

Du côté du PSG, le retour de Leonardo va changer énormément de choses. En effet, le Brésilien arrive avec des idées précises pour l’effectif de Thomas Tuchel. Et il aurait notamment envie de mettre Gianluigi Donarruma dans les cages. Alors que les négociations avec le Milan AC suivraient leur cours, l’arrivée de l’Italien impactera à coup sûr l’avenir d’Alphonse Areola. Formé au PSG, le champion du monde pourrait donc faire ses valises.

Quel avenir pour Areola ?

Après Adrien Rabiot, un autre titi parisien pourrait donc partir en la personne d’Alphonse Areola. D’ailleurs, ces dernières heures, Soccer Link a fait un point concernant l’avenir du gardien du PSG. Ainsi, le Français devrait rencontrer Leonardo lors de la reprise et les deux hommes devraient bien évidemment parler d’avenir. Areola disposerait d'ailleurs bel et bien d’un accord avec le club de la capitale pour partir si un autre portier venait à arriver. Et avec Gianluigi Donnarumma, il pourrait donc s'envoler loin du Parc des Princes. Mais pour aller où ? En tout cas, le Milan AC ne ferait pas partie des destinations cochées par Areola, qui saurait donc où il veut aller et ne pas aller.

Articles liés