Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet entre Leonardo et Areola ?

Suite à l’intérêt de Leonardo pour Gianluigi Donnarumma, Alphonse Areola pourrait changer d’air durant l’été. L’international français devrait d’ailleurs rencontrer prochainement le directeur sportif du PSG pour évoquer son avenir.

Les changements de gardien au cours du mercato estival sont devenus une habitude de l’ère qatarie au Paris Saint-Germain, et le prochain marché des transferts ne devrait pas déroger à la règle. Depuis son retour à la tête du secteur sportif, Leonardo ciblerait en priorité Gianluigi Donnarumma pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. De quoi pousser Alphonse Areola vers la sortie. Le Brésilien envisagerait d’ailleurs d’utiliser le titi parisien dans ses négociations avec le Milan AC, mais cela ne serait pas dans les plans de l’international français. Un sujet épineux qui devrait prochainement être évoqué entre les deux hommes.

Leonardo va faire le point avec Areola pour son avenir

D’après les informations de Soccer Link, Alphonse Areola devrait s’entretenir dans les prochains jours avec Leonardo, lors de la reprise de l’entraînement. L’avenir du Français sera bien évidemment au cœur de cette réunion. Leonardo souhaiterait toujours récupérer Donnarumma tandis que le portier du PSG disposerait d’un accord avec son club pour partir si un nouveau gardien venait à débarquer. Mino Raiola aurait d’ailleurs promis à son protégé qu’une place de titulaire l’attendait la saison prochaine dans un grand club européen, reste à savoir où. Alphonse Areola aurait établi une short-list de destinations dans lesquelles il se voyait évoluer, mais le Milan AC ne ferait pas partie de ses priorités. La prochaine discussion entre Leonardo et le joueur s’annonce donc décisive.

Articles liés