Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola déjà condamné par Leonardo ?

Malgré une prolongation de contrat signée en décembre dernier avec le PSG, Alphonse Areola semble condamné soit à un départ, soit à un second rôle la saison prochaine.

« Il était très important pour moi de poursuivre ma carrière et ma progression au sein du Paris Saint-Germain (…) Mon club me donne cette chance de poursuivre de très hautes ambitions, aux côtés de coéquipiers exceptionnels », lâchait Alphonse Areola en décembre dernier au moment d’officialiser sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSG. Pourtant, malgré ce choix fort de la part de la direction parisienne, Areola n’entrerait clairement plus dans les plans du PSG, et il semble déjà condamné par Leonardo.

Areola ne serait plus désiré au PSG

En effet, le directeur sportif du PSG mettrait actuellement tout en œuvre pour faire venir Gianluigi Donnarumma en proposant un deal qui inclurait Alphonse Areola en plus d’une somme d’argent. Par ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG songe également à recruter gratuitement Keylor Navas en provenance du Real Madrid. Sans compter que l’avenir de Kevin Trapp, de retour de prêt de l’Eintracht Francfort, n’est pas encore fixé… En clair, Areola a clairement du souci à se faire pour son avenir au PSG.

Articles liés