Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola justifie sa prolongation avec le PSG !

C’est officiel depuis ce jeudi, Alphonse Areola a prolongé avec le PSG jusqu’en 2023. Un choix évoqué par le champion du monde.

Formé au PSG, et après quelques prêts loin du Parc des Princes, Alphonse Areola a désormais sa place dans les buts parisiens. L’international français démontre tout son talent à chacune de ses apparitions, même s’il doit actuellement cohabiter avec Gianluigi Buffon. Et alors que certains doutes pouvaient exister au sujet de l’avenir d’Areola, d’autant plus qu’il était en fin de contrat, le suspense a pris fin ce jeudi. En effet, le PSG a officialisé la prolongation du champion du monde. Les deux parties sont désormais liées jusqu’en 2023.

« Ce club est non seulement mon club formateur, il est aussi mon club de cœur »

Dans des propos accordés au site du PSG, Alphonse Areola s’est confié sur son choix de continuer l’aventure avec le club de la capitale. Le protégé de Thomas Tuchel a alors expliqué : « Il était très important pour moi de poursuivre ma carrière et ma progression au sein du Paris Saint-Germain. Ce club est non seulement mon club formateur, il est aussi mon club de cœur, j’y ai grandi et j’y ai découvert le très haut niveau. Mon club me donne cette chance de poursuivre de très hautes ambitions, aux côtés de coéquipiers exceptionnels. Avec le soutien toujours aussi fort de nos supporters, nous avons encore de magnifiques pages d’histoire à écrire tous ensemble. Je crois très fort en mon club et en la possibilité d’y vivre des moments inoubliables ».

Articles liés