En quête d'un nouveau portier, Leonardo s'active pour Gianluigi Donnarumma. Une arrivée conditionnée à un départ d'Alphonse Areola. Et c'est bien là le problème. Analyse.
Parmi la tonne de dossiers que Leonardo doit gérer, le poste de gardien de but apparaît comme une priorité. En effet, avec le départ de Gianluigi Buffon, le PSG doit désigner son numéro 1. Kevin Trapp, de retour de prêt, devrait être cédé définitivement à l'Eintracht Francfort. Par conséquent, Alphonse Areola fait figure de priorité, mais Leonardo semble décidé à recruter un nouveau gardien qui sera peut-être Gianluigi Donnarumma.
Areola ne veut pas aller au Milan AC
Mais pour s'offrir le portier du Milan AC, Leonardo souhaiterait inclure Alphonse Areola dans le deal. Seul problème, le Champion du monde ne semble pas très chaud à l'idée de rejoindre la Lombardie comme l'ont révélé plusieurs médias comme L'Equipe et Eurosport. Une sérieux frein à cette transaction puisque les Milanais réclament 50M€ pour Gianluigi Donnarumma, somme qui serait rapportée à 20M€ si AlphonseAreola était inclus dans le deal. Par conséquent, l'international français pourrait bien mettre en péril la réalisation de ce transfert...