Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle solution pour débloquer le dossier Donnarumma ?

Les dirigeants du Milan AC auraient l’intention d’insérer un autre joueur dans les négociations avec le Paris Saint-Germain pour Gianluigi Donnarumma.

Leonardo souhaite attirer Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain. Le directeur sportif parisien piloterait les discussions avec son ancien club du Milan AC et selon les dernières indiscrétions, Alphonse Areola aurait été proposé en échange. Le problème, c’est que le Champion du monde français n’intéresserait pas vraiment les Rossoneri, qui préfèreraient récupérer une grosse somme d’argent avec la vente de leur joueur.

Le Milan AC préfèrerait Paredes plutôt qu’Areola

Les négociations seraient donc bloquées pour le moment, mais une solution pourrait arriver… de Leandro Paredes. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants du Milan AC préféreraient insérer l’international argentin plutôt qu’Alphonse Areola dans les négociations avec le Paris Saint-Germain. Le milieu est arrivé au PSG il y a seulement quelques mois en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, pour 47M€.

Articles liés