Mercato - PSG : Al-Khelaïfi pose ses conditions pour lâcher Neymar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG, on pourrait bien lâcher Neymar cet été. Toutefois, le FC Barcelone devra répondre à certaines conditions.

« Neymar ? Que je sache, Barcelone n'a pas pris de mesures et ne veut pas le signer. Le conseil d'administration n'a pas envisagé de le signer, mais il y a une volonté du joueur ». Ce jeudi, Jordi Cardoner, vice-président du FC Barcelone, a lâché une bombe au sujet de Neymar. C’est donc désormais officiel, la star du PSG veut revenir au Camp Nou. Il va désormais falloir trouver un accord entre les deux clubs. Et alors que la porte serait ouverte du côté de Nasser Al-Khelaïfif, Josep Maria Bartomeu devra avoir les arguments nécessaires.

Le PSG veut aussi Dembélé ! 

Ainsi, alors que le FC Barcelone souhaiterait inclure un ou plusieurs joueurs dans l’opération Neymar, le PSG aurait fixé pour cela. Comme l’assure Sport, le club de la capitale aurait alors réclamé que Philippe Coutinho soit dans la balance, au même titre qu’Ousmane Dembélé. Le Français qui pourrait alors être prêté par le Barça, avec une option d’achat obligatoire, que cela avait été le cas pour Kylian Mbappé en 2017. Le Barça répondra-t-il aux demandes du PSG ?

Articles liés