Alors que Leonardo ferait de Sergej Milinkovic-Savic une réelle piste pour le PSG cet été, le milieu de terrain de la Lazio Rome aurait d’autres plans plutôt que de rejoindre le club de la capitale.
À l’instar de l’été dernier, le ParisSaint-Germain se pencherait sur le dossier SergejMilinkovic-Savic. Le milieu de terrain de la LazioRome ferait tourner la tête du RealMadrid et de la Juventus notamment. Afin d’avoir le meilleur sur la concurrence, Leonardo prévoirait d’inclure LeandroParedes dans la transaction, alors que la Lazio aurait d’ores et déjà refusé une offre de 70M€ du club parisien. Président du club romain, Claudio Lotito aurait catégoriquement écarté cette possibilité, ne souhaitant pas voir l’Argentin débarquer au club. Le président de la Lazio ne serait pas le seul obstacle du directeur sportif du PSG pour Milinkovic-Savic.
Milinkovic-Savic opterait pour la Juventus
Selon les informations d’Il Messaggero, SergejMilinkovic-Savic aurait une préférence pour son avenir et privilégierait un départ à la Juventus. Témoignant de la belle cote de son joueur sur le marché des transferts, ClaudioLotito prévoirait d’utiliser cela à son avantage afin de lancer une vente aux enchères pour l’international serbe. Le RealMadrid, la Juventus et le PSG se disputeraient alors les services de Milinkovic-Savic, qui ne partirait de la Lazio qu’à prix d’or... Leonardo et le PSG sont donc prévenus, le dossier Milinkovic-Savic sera très onéreux.