Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en difficulté pour Milinkovic-Savic !

Le Paris Saint Germain, qui aurait trouvé un accord avec Sergej Milinkovic-Savic, pourrait se heurter à un mur nommé Claudio Lotito, le président de la Lazio. 

Leonardo se démène pour renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui représente sa principale priorité. Si Ander Herrera devrait débarquer dans les prochains jours, le PSG aurait abandonné la piste menant à Allan. La raison ? Le président du Napoli réclamerait un prix exorbitant pour son joueur et Leonardo ne souhaiterait pas s'aligner sur de telles exigences. Pourtant, un autre dossier pourrait bien prendre la même tournure. En effet, le directeur sportif du PSG serait bloqué par la direction de la Lazio Rome pour le transfert de Sergej Milinkovic-Savic

Le président de la Lazio, obstacle de Leonardo

Claudio Lotito, président de la Lazio, mène la vie dure à Leonardo. En effet, une offre à hauteur de 70 M€ n’aurait pas convaincu Lotito de lâcher Milinkovic-Savic au PSG. Et selon les informations de Paris United, la situation est loin de se décanter. En effet, la Lazio réclamerait pas moins de 80 M€ à Paris pour son milieu de terrain. Alors que Leonardo a tenté d’inclure Leandro Paredes dans la transaction, Lotito aurait été catégorique : hors de question de voir l’Argentin débarquer dans la capitale italienne. Reste à voir si le directeur sportif parisien saura se montrer convaincant… 

Articles liés