Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance très claire dans le dossier Matthijs De Ligt ?

Finalement bien parti pour rejoindre la Juventus, Matthijs De Ligt devrait snober le PSG. Et malgré son faible espoir dans ce dossier, le club de Nasser Al-Khelaïfi afficherait un certain pessimisme.

Le PSG est-il vraiment en train de dire adieu à Matthijs De Ligt (19 ans) ? Comme le révélait RMC Sport jeudi, les négociations avec le jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam auraient buté sur deux points précis : De Ligt aurait en effet voulu inclure deux clauses dans son contrat, lui permettant de faciliter un éventuel départ du PSG dès l’été 2020. L’international néerlandais semble donc prendre la direction de la Juventus, et le PSG se rendrait d’ailleurs à l’évidence dans ce dossier.

Le PSG pessimiste en interne

L’Equipe indique en effet dans ses colonnes du jour que la direction du PSG n’aurait pas encore totalement renoncé dans son idée de boucler Matthijs De Ligt, mais se montrerait pessimiste sur une issue favorable. Pourtant, lorsqu’Antero Henrique avait rencontré Mino Raiola il y a deux semaines, la confiance était de mise au sein du club de la capitale. Il ne resterait plus qu’à la Juventus de trouver un accord financier avec l’Ajax (entre 70 et 80M€), et quelques mois seulement après son échec Frenkie De Jong (transféré à Barcelone), le PSG devrait revivre le même scénario avec De Ligt.

Articles liés