Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations fracassantes sur le feuilleton De Ligt !

Alors que le PSG aurait longtemps tenu la corde pour le recrutement de Matthijs De Ligt, les exigences contractuelles du jeune défenseur de l’Ajax auraient refroidi Nasser Al-Khelaïfi qui aurait décidé de couper court aux négociations.

Le feuilleton Matthijs De Ligt serait totalement relancé en coulisses ! En effet, le PSG semblait bien parti ces dernières semaines pour rafler la mise avec la jeune pépite défensive de l’Ajax Amsterdam, et Antero Henrique aurait même bouclé un accord avant d’être remplacé par Leonardo. Finalement, De Ligt devrait rejoindre la Juventus, et RMC Sport apporte de nouvelles révélations pour le moins surprenantes sur les coulisses de l’échec des négociations avec le PSG.

De Ligt voulait deux clauses, Paris a dit non

Certaines demandes de la part du clan De Ligt auraient été jugées extravagantes par le PSG, puisque le défenseur néerlandais aurait notamment demandé d’inclure deux clauses dans son contrat : une sur le fait qu’il se plaise ou non en Ligue 1, ainsi qu’une clause libératoire de 150M€. Ce procédé est bien sûr illégal en France, mais le PSG aurait pu le contourner par le biais d’un acte sous-seing privé. Il n’en a rien été, puisque le président Nasser Al-Khelaïfi n’accepterait plus de céder aux états d’âme des joueurs. Voilà donc ce qui aurait fait capoter le transfert de Matthijs De Ligt

Articles liés