Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une décision radicale pour Allan !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis l’hiver dernier, le PSG tente sa chance pour recruter Allan. Un dossier qui serait désormais de l’histoire ancienne.

Pour Thomas Tuchel, l’une des priorités du PSG est toujours de trouver un milieu de terrain. Face à ce besoin, l’arrivée d’Allan était ainsi envisagée. Recalé par Naples durant le mercato hivernal, le club de la capitale n’avait pas oublié le Brésilien. Ainsi, depuis de longues semaines, le dossier Allan avait été rouvert. Toutefois, depuis, Antero Henrique est parti et Leonardo a pris sa place. Le directeur sportif qui pourrait bien avoir pris une décision radicale.

Un dossier à oublier ?

Toujours intéressé, le PSG se heurterait toutefois encore à l’intransigeance de Naples, qui se montrerait très gourmand. Ainsi, face à cela, Leonardo aurait tranché dans le vif. Comme le révèle Paris United, la piste menant au milieu brésilien aurait ainsi été abandonnée. C’est donc un autre milieu de terrain qui rejoindra le PSG. Pourquoi pas Sergej Milinkovic-Savic, pour qui Leonardo ferait actuellement le forcing.

Articles liés