Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voudrait une pépite étrangère en attaque !

Après Philippe Coutinho et Allan, le PSG se pencherait sur un autre international brésilien en vue de la saison prochaine. Leonardo surveillerait de près le profil d’Everton (Grêmio).

Le PSG chercherait à se renforcer offensivement en vue de la saison prochaine, d’autant plus en cas de départ de Neymar. Leonardo aurait notamment ciblé Philippe Coutinho, mais le directeur sportif parisien ne s’arrêterait pas là concernant les pistes offensives. Bien que ce ne soit pas la priorité, Leonardo se serait penché sur un jeune international brésilien. Après Philippe Coutinho et Allan, le PSG continuerait donc de prospecter chez les Auriverde.

Le PSG suivrait Everton

Selon Soccer Link, Leonardo surveillerait de près le cas d’Everton. L’attaquant du Grêmio (D1 brésilienne) envisagerait une arrivée imminente en Europe. Du haut de ses 23 ans, le jeune international brésilien était déjà sur les tablettes du directeur sportif du PSG ces derniers mois, lorsqu'il officiait au Milan AC. Pour rappel, Everton est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec son club du Grêmio et est estimé à 20M€ par Transfermarkt.

Articles liés