Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’aurait toujours pas abdiqué pour Matthijs de Ligt !

Selon les derniers échos, Matthijs de Ligt se serait mis d’accord avec la Juventus. Un coup dur pour le PSG, mais Leonardo n’aurait pas perdu espoir.

Après avoir vu Frenkie De Jong lui filer sous le nez, le PSG s’apprêterait à connaître un nouveau coup dur. En effet, il y a encore quelques jours, l’arrivée de Matthijs de Ligt semblait bouclée pour le club de la capitale. Mais c’était avant une ultime offensive de la Juventus. En effet, La Vieille Dame aurait réussi à inverser la tendance, obtenant ainsi l’accord du Néerlandais grâce à un contrat XXL. A 19 ans, Matthijs de Ligt pourrait prendre la direction de Turin, mais le PSG et Leonardo n’auraient pas dit leur dernier mot.

Leonardo veut encore y croire

Le PSG a-t-il encore une chance d’attirer Matthijs de Ligt ? Leonardo refuserait en tout cas de baisser les bras. En effet, comme l’annonce The Guardian, bien que le Néerlandais aurait trouvé avec la Juventus et que Mino Raiola chercherait désormais à boucler l’affaire avec l’Ajax Amsterdam, le Brésilien souhaiterait toujours inverser la tendance. Ainsi, toujours en contact avec Raiola, Leonardo voudrait le faire changer d’avis afin que Matthijs de Ligt signe bien au PSG.

Articles liés