Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre signé Leonardo en interne ?

Annoncé avec insistance sur le départ ces derniers jours, Maxwell devrait finalement rester au PSG la saison prochaine. Un choix dicté par Leonardo.

Parmi les dossiers sensibles du moment au PSG, l'avenir de Maxwell serait une préoccupation. En effet, le coordinateur sportif du club de la capitale aurait décidé de lui-même de quitter ses fonctions et il aurait même averti certains joueurs, comme Marco Verratticomme l'a révélé Paris-United ces dernières heures. Le départ de Maxwell ne semblait donc plus faire l'ombre d'un doute, mais Leonardo pourrait une nouvelle fois changer la donne au PSG...

Maxwell retenu par Leonardo au PSG ? 

En effet, selon L’Équipe, le directeur sportif brésilien du PSG aurait fait savoir à Maxwell qu’il souhaiterait le voir rester au club. À l’origine de l’arrivée de l’ancien latéral gauche brésilien au PSG, en janvier 2012, Leonardo compterait sur son compatriote afin qu’il assure le lien entre les dirigeants et le groupe professionnel. Après un retour au Brésil pour affaire personnelle, Maxwell serait donc attendu le mois prochain dans la capitale pour la reprise.

Articles liés