Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell aurait fait une grosse annonce à Verratti en interne !

Malgré le démenti du Paris Saint-Germain, Maxwell songerait bel et bien à un départ et l’aurait fait savoir à certains joueurs, dont Marco Verratti.

Les mouvements au sein de l’organigramme du PSG se poursuivent. En effet, alors que Leonardo a remplacé Antero Henrique au poste de directeur sportif, Maxwell pourrait également quitter son rôle de coordinateur sportif. Il y a quelques jours, Sport révélait que c’était le club de la capitale qui songeait à se séparer de Maxwell, ce qui avait poussé le PSG à dénoncer « ce type de fake news récurrent aussi sur d'autres sujets, venant la plupart du temps du même pays » auprès de RMC Sport.

Maxwell aurait annoncé son départ

Mais ce démenti visait à nier l’implication du PSG dans le départ de Maxwell. En effet, selon les informations de Paris United, c’est le Brésilien lui-même qui veut quitter son poste de coordinateur sportif et il aurait même déjà averti plusieurs joueurs, dont Marco Verratti, ainsi que des membres du staff technique. Toutefois, les raisons qui poussent Maxwell à vouloir partir sont encore inconnues. Une chose est sure, ce n’est pas le PSG qui le met à la porte.

Articles liés