Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Donnarumma compromise par… Areloa ?

Alors que Leonardo semble en quête d’un nouveau gardien de but, la piste menant à Gianluigi Donnarumma aurait été activée. Mais du côté du Milan AC, on est moins chaud pour attirer Alphonse Areola.

Qui sera le futur gardien titulaire du Paris Saint-Germain ? À l’heure actuelle, difficile à dire. Toutefois, une chose est sure, ce ne sera pas Gianluigi Buffon. Le portier italien a effectivement décidé de ne pas prolonger son bail avec le club de la capitale et quitte donc le PSG un an après son arrivée. Kevin Trapp va revenir de prêt, mais ne devrait pas s’éterniser à Paris. Par conséquent, il ne reste qu’Alphonse Areola ou… Gianluigi Donnarumma.

Le salaire d’Areola trop élevé pour le Milan AC ?

En effet, Leonardo s’activerait pour attirer le gardien du Milan AC et envoyer en échange Alphonse Areola en Lombardie. Mais le club italien préférerait un transfert sec comme le révèle SoccerLink qui assure qu’une première offre incluant le Champion du monde a été refusée. Il faut dire que le salaire d’Areola, estimé à 7,2M€, est jugé trop important par les Rossoneri. L’accord est donc encore loin d’être trouvé entre le PSG et le Milan AC.

Articles liés