Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait deux atouts de taille pour convaincre Donnarumma !

En quête d’un nouveau portier, Leonardo aurait accéléré pour recruter Gianluigi Donnarumma. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG peut compter sur deux atouts importants. Explications.

Cet été, l’un des objectifs du Paris Saint-Germain sera d’attirer un nouveau gardien de but. Malgré le départ de Gianluigi Buffon, Alphonse Areola est loin d’être assuré de la place de titulaire. En effet, le journaliste italien, Gianluca Di Marzio, a assuré que Leonardo creuse sérieusement la piste menant à Gianluigi Donnarumma et le Champion du monde pourrait être inclus dans le deal.

Raiola et Spinelli pourraient faciliter le transfert de Donnarumma

Une tendance confirmée par SoccerLink qui révèle que de nouveaux échanges se sont tenus ce jeudi entre Leonardo et le Milan AC. Et dans ce dossier, le directeur sportif du PSG possède des soutiens de poids. En effet, Mino Raiola souhaite placer le portier italien au sein du club de la capitale tandis que Gianluigi Donnarumma disposerait de nombreux fans à Paris, dont un, en particulier : Gianluca Spinelli, l’entraîneur des gardiens du PSG. Ce dernier, arrivé dans le sillage de Gianluigi Buffon, est proche de la famille Donnarumma à tel point qu’il a été invité au mariage du frère du gardien du Milan AC. Un atout non négligeable pour convaincre l’international italien de rejoindre le PSG.

Articles liés