Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un plan dans l’opération Neymar au Barça !

Alors que le retour de Neymar au FC Barcelone semble se confirmer de jour en jour, le PSG pourrait en profiter pour aller dénicher le successeur de Daniel Alves dans les rangs du club catalan.

Neymar vers le FC Barcelone cet été, ça se précise ? Le 10 Sport vous a révélé en exclusivité que le PSG avait jusqu’ici refusé les propositions du Barça incluant d’autres joueurs dans l’opération (Coutinho, Dembélé, Umtiti…) pour faire baisser le prix de Neymar, le club de la capitale préférant du cash. Toutefois, Daniel Alves ayant quitté le PSG et alors qu’il ne reste plus qu’une année de contrat à Thomas Meunier, Leonardo aurait finalement une petite idée derrière la tête avec le dossier Neymar.

Le PSG voudrait Semedo dans le deal

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que le profil de Nelson Semedo (25 ans), le latéral droit portugais du FC Barcelone, ne laisserait pas insensible le PSG. Et Leonardo pourrait donc tenter d’inclure le profil de Semedo dans le deal pour Neymar, ce qui ferait forcément baisser l’indemnité de transfert versée par le FC Barcelone. Affaire à suivre…  

Articles liés