Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho, Neymar… L’annonce fracassante de la presse espagnole !

Alors que le retour de Neymar au FC Barcelone fait beaucoup parler, le PSG aurait franchi un premier palier dans ce dossier puisque la presse catalane fait état d’un accord entre Philippe Coutinho et le club de la capitale.

Où évoluera Neymar la saison prochaine ? Une question à laquelle il est bien difficile de répondre aujourd’hui, mais ce qui est sûr, c’est que la situation est bien plus incertaine qu’il y a encore quelques semaines. Inimaginable en fin de saison, le retour de la star brésilienne au FC Barcelone prend de l’ampleur, le joueur ayant décidé de quitter le PSG. Neymar ne se serait jamais acclimaté à Paris et voudrait absolument retourner en Catalogne. Mais faut-il encore que le Barça et le PSG tombent d’accord.

Accord Coutinho-PSG ?

Dans cette optique, le FC Barcelone prévoirait d’inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction à l’image de Philippe Coutinho. Et selon les informations de Sport, ce dossier aurait connu une avancée majeure puisque l’ancien meneur de jeu de Liverpool aurait accepté les conditions salariales du PSG. Le club de la capitale n’a toutefois pas encore contacté le Barça, mais le média catalan assure que cet accord entre le PSG et Philippe Coutinho est un premier pas significatif pour le retour de Neymar en Catalogne.

Articles liés