Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar lâche une nouvelle bombe sur son avenir !

Sans cesse annoncé sur le départ, Neymar ne serait plus du tout épanoui dans les rangs du PSG. Et son entourage confirme clairement cette tendance en lâchant des précisions troublantes sur la situation de la star brésilienne.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juin, Neymar envisage de quitter le PSG et avait même organisé une réunion dès le mois d’avril dernier avec l’agent Pini Zahavi ainsi que son entourage pour évaluer ses possibilités. L’attaquant brésilien, recruté il y a deux ans pour 222M€, rêverait d’un retour au FC Barcelone qui se serait clairement positionné pour le récupérer. En attendant, le clan Neymar atteste de son malaise actuel dans les rangs du PSG.

« Ce n’est plus un secret, il n’est pas heureux à Paris »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, un membre de l’entourage de Neymar se lâche sur sa situation : « Ce n’est plus un secret de dire qu’il n’est pas heureux à Paris. Visiblement, les supporters, les arbitres et les médias ne savent pas comment gérer le meilleur joueur du monde ». Mais quelles sont alors les options du PSG, qui a fait de Neymar sa nouvelle tête de gondole du projet QSI ? : « Les dirigeants se battent non-stop pour le convaincre de rester », indique l’entourage de l’attaquant brésilien au quotidien sportif, mais le PSG rétorque : « Ce n’est pas vrai ». En attendant de démêler le vrai du faux, le feuilleton Neymar semble s’accélérer en coulisses, et le PSG pourrait finir par se résigner à perdre sa star au cours du mercato.

Articles liés