Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur du Barça s’exprime sur le dossier Neymar !

Alors que Neymar pourrait quitter le PSG et rejoindre le FC Barcelone cet été, Arturo Vidal, milieu de terrain des Blaugrana, a réagi aux rumeurs envoyant le Brésilien en Catalogne.

Neymar de retour au FC Barcelone ? Cette hypothèse prend de l’ampleur au fur et à mesure que le temps passe sur le marché des transferts. Le Real Madrid ferait partie, au même titre que leur rival catalan, des points de chute éventuels pour le Brésilien, mais le dossier Neymar y ferait l’objet d’un désaccord en interne. Alors que le PSG préfèrerait toucher une somme importante pour la vente de son international brésilien plutôt que de récupérer des joueurs dans la transaction, le FC Barcelone envisagerait de son côté deux options pour récupérer l’international brésilien. Arturo Vidal s’est exprimé sur la possibilité de voir Neymar devenir son coéquipier au Barça.

« A Barcelone, il y a des personnes chargées de s’occuper de ces choses »

Actuellement au Brésil avec la sélection chilienne pour la Copa América, Arturo Vidal a précisé qu’il ne se préoccupait pas du dossier Neymar au FC Barcelone : « A Barcelone, je joue déjà avec les meilleurs joueurs et si le club veut Neymar, ce n’est pas mon problème, je suis concentré sur l’équipe nationale et je tente de remporter cette Copa América. A Barcelone, il y a des personnes chargées de s’occuper de ces choses », a confié Vidal, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Les semaines à venir en diront plus sur l’avenir de Neymar au PSG.

Articles liés