Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Coutinho et Dembélé pour remplacer Neymar au PSG ? La réponse !

Marcelo Bechler a apporté quelques précisions importantes au sujet d supposé intérêt du Paris Saint-Germain pour Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé du FC Barcelone.

Un retour de Neymar au FC Barcelone pourrait sérieusement se préciser au cours des prochains jours. La star du Paris Saint-Germain en aurait assez de la vie dans la capitale et voudrait donc retrouver la Catalogne. Selon les dernières indiscrétions sur le dossier, une rencontre devrait avoir lieu ce mardi entre l’entourage du Brésilien et le Barça, qui pourrait être remplacé par Ousmane Dembelé ou Philippe Coutinho au PSG.

Dembélé et Coutinho pas sollicités par le PSG

D’après les informations de Marcelo Bechler, ni Ousmane Dembélé ni Philippe Coutinho n’auraient été sollicités par le Paris Saint-Germain, dans un supposé échange avec Neymar. Lors d’un entretien accordé à la Cadena COPE, le journaliste d’Esporte Interativo assure d’ailleurs que le Brésilien du FC Barcelone n’a jamais fait l’objet d’une offre du PSG. Ces dernières semaines, plusieurs sources ont pourtant assuré que les deux Barcelonais étaient la priorité du club parisien en cas de départ de Neymar.

Articles liés